CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 8 septembre 2011

Légumes grillés au four

Bonsoir!!!  Ça fait un tit bout que je n'ai pas posté de nouvelles recettes!!  Entre les vacances, un nouveau travail à temps plein, le ménage, les enfants....  Ouf!! 

Je passe donc en coup de vent pour vous présenter une recette de légumes d'accompagnement qui m'a tellement, mais tellement plue!!!  C'est la recette idéale pour utiliser tous les beaux légumes frais qui se retrouvent dans nos supermarchés en automne.  C'était vraiment délicieux!!  Vous m'en donnerez des nouvelles!


Légumes grillé au four
(Source: Knorr)

1 enveloppe de soupe  Lipton Fines herbes savoureuses avec ail
750 gr de légumes frais assortis * (environ 6 tasses)
2 c. à table d'huile d'olive (moi, 3)

Préchauffer le four à 450F.
Dans un grand bol allant au four, combiner le sachet de soupe, les légumes (après les avoir tranchés/coupés) et l'huile d'olive pour que les légumes soient bien enrobés.
Cuire au four, en remuant une fois, pendant environ 20 minutes, ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

*  J'ai utilisé des champignons, des carottes, de l'oignon rouge, du zucchini et du poivron rouge.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails